Parcours professionnel et de formation : obligation de choisir entre le diplôme de DES de médecine générale et celui de médecine d’urgence (CAMU ou DESC).

Partager ce contenu

L’AMUF s’oppose à l’obligation d’un choix d’exercice entre la médecine générale et celui de la médecine d’urgence pour les médecins diplômés antérieurement à la réforme du 3ème cycle titulaires d’une qualification en médecine générale et d’un droit d’exercice complémentaire en médecine d’urgence.

Le 09 mars 2021, nous avons adressé un courriel aux médecins urgentistes en leur demandant de saisir l’Ordre des Médecins pour exprimer leur refus des modifications.

Vous avez été très nombreux à signer le courrier. Grâce à votre implication, le Conseil National de l’Ordre des Médecins à convoqué l’AMUF à une réunion début avril pour échanger sur le sujet.

Si comme nous, vous refusez d’être dépossédé d’un diplôme et des compétences acquises, vous pouvez toujours saisir le CNOM en signant et envoyant le courrier ci-dessous à l’adresse : conseil-national@cn.medecin.fr

Courrier-a-lordre-des-Medecins

Tout ce que vous devez savoir au sujet de la Modification de la grille des émoluments des PH temps plein et temps partiel ainsi que des praticiens contractuels.


Partager ce contenu