Petites annonces

Médecin urgentiste

Structure publique:

non

Poste / Statut:

libéral

Etablissement:

Hopital Privé du Confluent

Adresse de l’établissement:

2-4 rue Éric Tabarly

Code postal / Ville:

44277 Nantes Cedex 2

Précisions sur l’établissement:

500 lits d’hospitalisation sur la structure, la plupart des spécialités représentées (USC médicale et chirurgicale, USIC avec coro H24, chirurgie générale / orthopédique / rachis / main / thoracique / vasculaire / ORL / urologique / ophtalmologique / sénologique / gynécologique, médecine interne et maladies infectieuses, oncologie, hématologie, gastro-entérologie, pneumologie, etc…).

Détail de l’Annonce:

Les urgences de l’Hôpital Privé du Confluent à Nantes recherchent un médecin urgentiste (CAMU, DESC, DES et inscrit au CDOM).

Equipe médicale de 14 médecins urgentistes libéraux réunis en SELARL.
Équipe jeune, dynamique et soudée.

Urgences adultes accueillant 32000 patients par an (nous n’accueillons pas : maternité, pédiatrie et psychiatrie faute de la spécialité sur la structure).

Plateau technique large, complet, efficace et disponible. Excellentes relations avec les correspondants sur site.

Les urgentistes s’occupent de l’acceuil des urgences, du SMUR interne, de l’UHCD, de l’USC médicale ainsi que d’une consultation post urgence de traumatologie.

Travail en 12h, pas de 24h, temps plein : 3 plages/semaine, temps partiel 2 plages / semaine. En moyenne 3 nuits profondes par mois.

Statut à définir : remplacement libéral (possibilité de remplacement salarié sur courte période initialement pour tester la structure), collaborateur libéral, association si entente mutuelle après minimum 6 mois d’exercice.

Personne à contacter:

Eric Lotz

Téléphone de contact:

0228255651

E-mail de contact:

dr.lotz@groupeconfluent.fr

Nota Bene:

Accompagnement pour découvrir le monde libéral sans ses inconvénients administratifs : nous sommes en partage d’honoraire, le secrétariat de notre SELARL s’occupe de toutes les démarches, des déclarations et du payement de nos charges et honoraires.

Partager ce contenu
Activer les notifications OK Non merci