Chef.fe de services Urgences CH de la Tour Blanche (Indre)

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Structure publique:oui
Poste / Statut:PH/ contractuel
Etablissement:Centre Hospitalier de la Tour Blanche
Adresse de l’établissement:Avenue Jean Bonnefont
Code postal / Ville:36100 Issoudun
Précisions sur l’établissement:Le service d’accueil des urgences, entièrement rénové et inauguré en 2014 dispose :
– D’une salle de déchoquage (2 places)
– De 4 box dont un box IAO
– D’une zone « attente brancards »
– De 5 lits d’UHCD
Une zone « antenne SMUR » est annexée au service d’accueil des urgences.L’équipe médicale et paramédicale est organisée comme suit :
2 lignes de gardes médicales/24h00 :
– 1 ligne de garde de 24h00
– 1 ligne en 10h00 SMUR (9h00-17h00 antenne SMUR du CH de CHATEAUROUX) et 1 ligne en 14h00 de nuit sur le SAU- 3 IDE en permanence en journée dont 1 IAO + 1 IDE de nuit
– 4 aides-soignants par 24h (1 matin/2 après-midi/1nuit)
– 2 agents administratifs 5j/7Chiffres et informations clés :
14 500 passages/an – 40 passages/j en moyenne
1 plateau technique de rééducation (1er plateau technique public de la région centre)
1 plateau technique d’imagerie (radiologie conventionnelle, échographie, scanner)
1 plateau technique de télémédecineLe CH compte 481 lits et places (pôle SSR – pôle médical avec services de médecine – filière gériatrique)Dossier patient informatisé à 100% (applicatif Résurgences pour le service)
Détail de l’Annonce:Profil recherché :
Vous souhaitez vous investir dans un établissement aux valeurs humaines fortes où la mise en place de projets innovants et le travail en équipe sont des leitmotivs.
Vous avez un goût prononcé pour la gestion de projets, l’encadrement d’équipes médicales/paramédicales et êtes force de proposition auprès des instances médicales (CME) et médico-administratives (Directoire).
Vous appréhendez le service des urgences comme une interface entre la médecine de ville et l’hôpital et souhaitez participer à la création d’un lien entre ces professionnels pour garantir la qualité et la sécurité des soins.
Vous recherchez un équilibre entre exercice professionnel de qualité et des conditions de vie personnelle préservées où vous pourrez librement évoluer au travers des nombreuses activités proposées dans la région (sport, culture, patrimoine, loisirs, paysages, …).Qualités requises :
Travail en équipe et sens du relationnel
Capacité d’écoute et d’empathie
Organisation et rigueur
Respect de l’intimité des patients,
Discrétion professionnelleRémunération / Avantages :
Rémunération attractive (salaire négocié, temps de travail additionnel, indemnités nuit et week end, exercice partagé)
Facilité d’installation proposée (logement, accueil de la famille)
Personne à contacter:Julien Dubot Directeur adjoint chargé des affaires médicales, Mounia Moalla (PCME)
Téléphone de contact:0254214012
E-mail de contact:julien-dubot@ch-issoudun.fr

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