Le CHU de Caen recherche des médecins urgentistes (PH, PHC, assistant, chef de clinique)

Partager ce contenu

Poste / Statut:PH, PHC, Assistant, chef de clinique
Etablissement:CHU de Caen
Adresse de l’établissement:avenue de la côte de Nacre
Code postal / Ville:14000
Précisions sur l’établissement:Le CHU de Caen, situé dans une agglomération de près de 230 000 habitants, au cœur de la Normandie à 15 mn des plages, 45 mn de Deauville, 2 h de Paris et 1h de Lyon en avion, recherche des médecins urgentistes/ généralistes sur une activité partagée entre les urgences, l’UHCD, le SAMU/SMUR.
Le service d’Urgence prend en charge près de 56500 passages adultes au sein des 29 boxes dont 2 sont dédiés aux consultations de psychiatrie. L’UHCD dispose de 14 lits, l’UHU de 20 lits. Le SAMU-SMUR est organisé 1 ligne Régulation et 2, 5 lignes de SMUR.
Détail de l’Annonce:Le poste
Le recrutement est ouvert aux assistants, chefs de clinique ; praticien hospitalier contractuel ou en mutation
Le poste proposé peut-être à temps plein (temps de travail des urgentistes 39/9) ou temps partiel.
Accompagnement de la mobilité possible
Possibilité de postes en exclusivité sur le secteur « piétons » des urgences pour les médecins non urgentistes.Profil de candidat
Docteur en médecine inscrit-e au Conseil National de l’Ordre des Médecins, complété d’une capacité d’urgence (CAMU, DESQ, DES). Une première expérience professionnelle sera appréciée mais n’est pas obligatoire.
Au-delà des compétences médicales, les qualités attendues pour le poste sont de savoir faire preuve de réactivité, de capacité d’adaptation face à l’urgence, d’un sens de l’écoute et de qualités relationnelles dans les échanges médecins/patients.
Personne à contacter:Marjorie GIL
Téléphone de contact:0666363626
E-mail de contact:contact@progressihommes.com

Partager ce contenu