Le Centre Hospitalier du Haut-Anjou recrute deux médecins urgentistes

Partager ce contenu

Le CH du Haut-Anjou recherche deux médecins urgentistes (dont 1 PH) pour compléter son équipe de 12

Structure publique: oui
Poste / Statut: PH et/ou PHC
Etablissement: Centre Hospitalier du Haut-Anjou
Adresse de l’établissement: 1, quai Georges Lefèvre – BP 405
Code postal / Ville: 53204 CHÂTEAU-GONTIER BAZOUGES
Précisions sur l’établissement: Urgences médico-chirurgicales de premier recours (19000 passages/an) et SMUR (650 à 700 interventions/an). Traitement des AVC à la phase aiguë en vidéo-conférence avec l’UNV du CHU d’Angers. Six internes sur 15 affectés au service.
Possibilité de régulation SAMU en temps partagé avec le CH de Laval.
Chirurgie générale et orthopédique/traumatologique, cardiologie, gastro-entérologie, maternité… Scanner, IRM (50% d’IRM à la phase aiguë des AVC). Locaux récents (10 ans). Projet de réhabilitation avec extension déjà sur les rails.
Personne à contacter: Patrick POIRIER
Téléphone de contact: 0243093340
E-mail de contact: ppoirier@ch-hautanjou.fr
Nota Bene: « Château-Gontier et son agglomération sont présentes dans le guide des plus beaux détours de France, qui n’accorde ses faveurs qu’à cent villes, de taille moyenne, présentant un patrimoine remarquable, une qualité de vie reconnue et des équipements d’accueil ouverts toute l’année » (extrait de http://www.mayenne-tourisme.com/Decouvrez/Villes-et-villages-de-caractere/Chateau-Gontier).
Venez goûter à la douceur angevine à 30 mn de Laval, 45 mn d’Angers, 1 h 30 du Mans, de Nantes et de Rennes, 1 h 30 de Paris en TGV à partir de Laval.

Partager ce contenu