Le CH de Saint Germain en Laye (78) recrute un médecin PHC Unité de Surveillance Continue

Partager ce contenu

 

 

 

 

 

 

Petite annonce le centre hospitalier de Saint Germain en Laye recrute un médecin pour son Unité de Surveillance Continue.

Ce service traite des patients issus des urgences, des services de médecine présents sur le site de St germain ainsi que du post-opératoire. Vous serez également amené à assurer la prise en charge des détresses vitales intra-hospitalières. L’activité est très variée et vous bénéficierez d’excellentes conditions de travail. L’autonomie est requise et une expérience de Smur est très appréciée.

Plus de détails ci-dessous

Titre de l’annonce: PHC Unité de Surveillance Continue
Date de publication: 22-03-2018
Structure publique: oui
Poste / Statut: PHC ou Praticien Attaché Temps plein ou temps partiel
Etablissement: Hôpital de Saint-Germain-en-Laye
Adresse de l’établissement: 20 rue Armagis
Code postal / Ville: 78100
Précisions sur l’établissement: Service de radiologie avec scanner sur place, IRM disponible sur le site de Poissy à 10 minutes.
Détail de l’Annonce: Postes disponibles de PHC et de Praticien Attaché, temps plein ou temps partiel dans l’Unité de Surveillance Continue de l’Hôpital de St Germain en Laye.

Petite unité de 4 lits, activité de pré- et post-réanimation.

Ce service traite des patients issus des urgences, des services de médecine présents sur le site de St germain (pneumologie, infectieux, diabétologie, onco-hématologie, gériatrie aiguë) ainsi que du post-opératoire (chirurgie ORL et digestif).

Vous serez également amené à assurer la prise en charge des détresses vitales intra-hospitalières. Activité très variée, excellentes conditions de travail.

Autonomie requise, expérience de Smur appréciée.

Personne à contacter: Aude BOURBOTTE
Téléphone de contact: 0678886570
E-mail de contact: abourbotte@chi-poissy-st-germain.fr
Consultez l’ensemble de nos petites annonces

Partager ce contenu