Le CHSE (91) recrute un urgentiste

Partager ce contenu

 

 

Petite annonce – Le CHSE recrute un urgentiste PH ou PHC

Le Centre hospitalier Sud Essonne (CHSE), site de Dourdan,  recrute un praticien urgentiste inscrit au conseil de l’ordre, titulaire de la CAMU ou du DESC de Médecine d’urgence pour un poste de Praticien Hospitalier plein temps, ou de Praticien Hospitalier Contractuel.

Le service des Urgences bi-sites totalise près de 50353 passages/an, dont 23229 à Dourdan et 27124 à Etampes, avec une UHCD de 9 lits (4 à Dourdan et 5 à Etampes) et 1000 sorties/an pour le SMUR d’Etampes.

Les conditions de travail correctes, bonne ambiance d’un hôpital de proximité, le tout avec un plateau technique et un large panel de spécialités présentes. L’exercice en bi-sites est possible. Le référentiel sur le temps de travail est appliqué en 39+9, temps additionnel basé sur le volontariat.

Plus de détails ci-dessous.

Titre de l’annonce: Poste de PH ou PHC au service des Urgences-SMUR du CHSE
Date de publication: 09-03-2018
Structure publique: Oui
Poste / Statut: PH
Etablissement: Centre Hospitalier Sud Essonne Dourdan-Etampes CHSE
Adresse de l’établissement: 2 Rue de Potelet
Code postal / Ville: 91410 Dourdan
Précisions sur l’établissement: L’établissement bénéficie de la présence d’un service de Réanimation (Etampes), de 2 USC (une à Etampes et une à Dourdan), d’une Maternité (Etampes), d’un CCP (Dourdan), de Chirurgie (viscérale, urologique, ORL, ophtalmologique, orthopédie, gynécologie) et d’une Médecine interne sur les deux sites.

Le CHSE bénéficie aussi d’un plateau technique développé avec radiologie et laboratoire ouverts H24 sur les deux sites, avec une IRM à Etampes, deux scanners (un à Dourdan et un à Etampes). Il s’agit d’un établissement MCO possédant 207 lits d’hospitalisation complète, 33 lits d’hospitalisation partielle, 60 lits de SSR et 344 lits d’USLD-EHPAD, soit un total de 644 lits et places.

Le centre hospitalier  possède deux services d’urgences situés à Dourdan et Etampes. L’antenne SMUR est basée sur le site d’Etampes. Le service des Urgences bi-sites totalise près de 50353 passages/an, dont 23229 à Dourdan et 27124 à Etampes, avec une UHCD de 9 lits (4 à Dourdan et 5 à Etampes) et 1000 sorties/an pour le SMUR d’Etampes.

Détail de l’Annonce: Le CHSE recrute un praticien urgentiste inscrit au conseil de l’ordre, titulaire de la CAMU ou du DESC de Médecine d’urgence pour un poste de Praticien Hospitalier plein temps, ou de Praticien Hospitalier Contractuel.

Conditions de travail correctes, bonne ambiance d’un hôpital de proximité, le tout avec un plateau technique et un large panel de spécialités présentes, exercice bi-sites possible, référentiel du temps de travail appliqué en 39+9, temps additionnel basé sur le volontariat.

Personne à contacter: Dr Christophe JEDRECY Chef du Pôle « Urgences-SMUR ».
Téléphone de contact: 0160815848
E-mail de contact: cjedrecy@ch-sudessonne.fr
Nota Bene: Poste immédiatement disponible publié.

Consultez l’ensemble de nos petites annonces

Partager ce contenu