International SOS – Clinique en Asie du Sud Est recherche Directeur Médical

Partager ce contenu

Recherche directeur médical – Clinique International SOS d’Asie du Sud est. Le Directeur Médical est en charge d’une équipe de médecins de clinique (nationale et expatriée) et de la gestion médicale de la clinique International SOS qui fournit des services de soins de santé essentiels et d’urgence.

Titre de l’annonce: Directeur Médical Clinique Asie Sud Est (poste expatrié) h/f
Date de publication: 02-02-2018
Structure publique: non
Poste / Statut: PH
Etablissement: International SOS
Adresse de l’établissement: 1 allée Pierre Burelle
Code postal / Ville: 92593 / Levallois Perret
Précisions sur l’établissement: Clinique Asie Sud Est
Détail de l’Annonce: International SOS est le leader mondial de la maitrise des risques de sante et de sécurité.

Avec 11 000 collaborateurs dans le monde dans plus de 70 pays, c’est dans cette diversité que réside la force et la richesse d’International SOS : une présence internationale, une expertise reconnue tant sur le plan médical, logistique que de la sécurité, l’expérience de crises tant sanitaires que politiques et une très bonne connaissance du terrain.

Les cliniques d’International SOS mènent des opérations au sein de pays où les normes médicales ne sont pas disponibles, ou au sein desquels les barrières culturelles ou linguistiques rendent difficile la réception de soins de santé appropriés. Chaque clinique offre des soins primaires, des soins diagnostiques et des soins d’urgences 24h/24, 7 jours sur 7.

Le poste

Le Directeur Médical est en charge d’une équipe de médecins de clinique (nationale et expatriée) et de la gestion médicale de la clinique International SOS qui fournit des services de soins de santé essentiels et d’urgence.
Vous positionnez International SOS comme le principal fournisseur de soins de santé dans la communauté internationale.

Vos responsabilités

• S’assurer que les services médicaux soient en ligne avec les exigences de qualité imposés par International SOS.
• Etre responsable de la qualité des soins et de la supervision de la prestation de programmes d\’éducation clinique proposée à l’ensemble du personnel médical.
• Entreprendre des consultations cliniques et fournir un niveau élevé de service et de soins aux patients qui fréquentent la clinique International SOS.
• Aider à la mise en œuvre de stratégies de soins préventifs, y compris la structuration et l’exécution des services de dépistage médical.
• Gérer la prestation de services de santé compétents et professionnels selon les normes d’International SOS.
• Travailler avec les membres de l’équipe de la Direction sur des initiatives visant à améliorer le profil et l’activité de la clinique.

Profil

Vous disposez d’un minimum de 8/10 ans d’expérience et êtes inscrits au Conseil de l’Ordre des Médecins et vous détenez la CAMU (Capacité Médecine d’Urgence), ACLS, ATLS, PALS, EMST ou équivalent.

Vous parlez anglais couramment obligatoirement et disposez d’une bonne capacité de décision, d’une expérience à l’international.

Personne à contacter: Fabienne Nivet
Téléphone de contact: (+42) 0 222111148
E-mail de contact: fabienne.nivet@internationalsos.com

Partager ce contenu