International SOS recherche Médecin Régulateur Urgentiste

Partager ce contenu

International SOS recherche Médecin Régulateur Urgentiste à mi-temps, anglais courant exigé. Sous la responsabilité du Directeur Médical, le médecin régulateur urgentiste est en première ligne pour instruire les dossiers, faire avancer les cas via un dialogue avec les patients et les équipes médicales des prestataires de santé à l’international.

Titre de l’annonce: Médecin Régulateur Urgentiste Anglais Courant h/f
Date de publication: 01-02-2018
Structure publique: non
Poste / Statut: Medecin Urgentiste Mi Temps
Etablissement: International SOS
Adresse de l’établissement: 1, allée Pierre Burelle
Code postal / Ville: 92300 Levallois Perret
Précisions sur l’établissement: Assistance médicale à l’international
Détail de l’Annonce: Sous la responsabilité du Directeur Médical, le médecin régulateur urgentiste est en première ligne pour instruire les dossiers, faire avancer les cas via un dialogue avec les patients et les équipes médicales des prestataires de santé à l’international.

Cette coordination médicale est combinée avec le planning et le monitoring des évacuations internationales et le transport des patients.

Ce poste est intégré au sein de centre d’assistance, avec des horaires de bureaux conventionnels plus astreintes à prévoir certaines nuits et week-ends.

Vous disposez d’un minimum de 3/4 ans d’expérience et êtes inscrits au Conseil de l’Ordre des Médecins pour travailler dans notre centre d’assistance de Paris (Levallois-Perret) et vous disposez de la CAMU (Capacité Médecine d’Urgence).

Vous parlez anglais couramment obligatoirement.

Vous disposez d’une bonne capacité de décision, d’une expérience à l’international et parlez anglais couramment

Personne à contacter: Elise Duchamp
Téléphone de contact: 0777783112
E-mail de contact: elise.duchamp@internationalsos.com

Partager ce contenu