Centre de consultations et soins urgents de Longjumeau cherche médecin généraliste ou urgentiste pour activité libérale ou salariée.

Partager

Le centre de consultations et soins urgents de Longjumeau cherche médecin généraliste ou urgentiste pour activité libérale ou salariée. Statut PH, PHC ou Assistant.



Profession : Médical : Médecin généraliste ou médecin urgentiste

Type d’établissement : structure mixte ville /hôpital

Type de contrat : Médecin intervenant extérieur ou médecin salarié PH, PC, assistant, temps partagés urgences CCSU

Disponibilité : fin novembre 2017

Lieu d’exercice : CCSU LONGJUMEAU  91 Essonne  Centre hospitalier des Deux Vallées (sites de Longjumeau et de Juvisy).

Description du poste

Le Centre de consultations et soins urgents de Longjumeau recherche des médecins urgentistes pour compléter son équipe. Le centre fonctionnera tous les jours de 10h à 22h à partir de fin novembre. Les praticiens assurent avec 3 cabinets et la présence d’une IDE, une permanence de 10h à 22h tous les jours pour prendre en charge les urgences ne nécessitant pas un plateau technique lourd. Cela nécessite une compétence de prise en charge d’urgence polyvalente y compris pédiatrie à partir d’un an. Qualités requises : polyvalence, gout du travail en équipe, intérêt pour la PDS, ouverture à l’innovation, engagement à une activité régulière intégrant au prorata des périodes de samedis dimanche et jours fériés

Points forts : activité polyvalente en lien avec la ville et l’hôpital, très novatrice par la présence simultanée d’un urgentiste, d’un généraliste libéral et d’une IDE. Centre très équipé. Programme de formations spécifiques, développement d’outils de télémédecine, présence du SAU en appui : labo, radio, spécialistes, plateau technique du SAU directement accessibles depuis le centre..

Activité permettant un temps partagé entre les structures d’urgence du groupement et le CCSU avec une grande souplesse des horaires au CCSU (par tranche de 3h cumulables)

 

Dr Alain HAUTEFEUILLE a.hautefeuille@gh-nord-essonne.fr

Mme  Alice PRIGENT   DRH a.prigent@gh-nord-essonne.fr